Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Un p'tit nouveau..."

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Photo de profil de marcel

marcel

Membre

#371 | Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je suis un électrotechnicien qui bosse en BE, bricoleur un peut fou également,mais pas trop costaud en ce qui concerne le code. j'ai un thème qui me procure beaucoup d'inspiration. En clair j'ai quelques poules à la maison alors pouvoir utiliser ses talents de "développeur" pour agrémenter la vie de mes chères gallinacée est une réelle source d'inspiration, à ce sujet n'hésitez pas à me questionner. Je tourne en ce moment autour d'un code dans lequel j'aurai besoin de deux boucles, une pour détection de niveau… et l'autre pour une sensibilité de lumière du jour… çà vous intrigues ?? je viendrais vers vous pour essayer de solutionner les difficultés que je rencontre. Merci à vous et passez de joyeuses fêtes.

Derniére modification le par marcel

Photo de profil de skywodd

skywodd

Membre

Membre du staff

#379 | Signaler ce message

Bonjour et bienvenue sur le site :D

Tient tient, un poulailler connecté, il semblerait qu'on a eu la même idée ;)

Photo de profil de marcel

marcel

Membre

#383 | Signaler ce message

bonjour,eh oui c'est un grand thème qui me propose toujours plus (peut être trop même)d'idée. ce WE j'ai finalisé mon procédé, ne reste plus qu'a le mettre en application. C'est un distributeur de grain réalisé avec un moteur d'essui glace (12 VCC) qui me fait tourner une vis sans fin (pâte FIMO),pilotée par une horloge (rythme de distribution) et un relais multifonction(temps de distribution = 30 sec) le tout remplacé par un module logique ZELIO et un arduino pour le niveau de grain ainsi que le contrôle de la rotation du moteur (Casse de la vis suite à un bourrage). si tu veux d'autres infos je suis à la disposition de tout le monde. A bientôt.

Derniére modification le par marcel