Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Test de la station de soudage / dessoudage ZD-917"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)


Photo de profil de skywodd

skywodd

Membre

Membre du staff

#431 | Signaler ce message


Dans ce test hardware, on va mettre sur le gril la station de soudage / dessoudage low-cost ZD-917. Spécifications, qualités de construction, encombrement, documentation, tests d'usage, on va tout passer en revue. Vous aurez ainsi toutes les clefs nécessaires pour bien faire votre prochain choix de cadeau pour Noël ;)

Lire la suite de l'article sur le site

Derniére modification le par skywodd


Pas de photo de profil

Looping27

Membre

#661 | Signaler ce message


Salut, Sympa la présentation de cette station. j'ai acheté la même aussi sur le (défunt) site SELECTRONIC. Connaissez vous un site sérieux pour des pièces détachées pour cette ZD 917 ? J'ai vu des résistances chauffantes (24 volts) et des pannes de rechange très ressemblantes pour les stations de marque Bakon BK2000 à BK3500 ou encore de marque ATTEN/QUICK 203H/204H/502/503/504 sur AliExpress. Pensez-vous qu'elles puissent faire l'affaire ? Une autre question : Pouvez vous me dire si votre fer à souder comporte un fin tube métallique qui se glisse entre la sonde et la panne (diamètre 2 mm)? La première fois ou j'ai démonté le fer, il m'a semblé avoir vu ce tube, impossible de le retrouver ou j'ai rêvé ??