Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Bonjour les Makers"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

harryweb

Membre

#812 | Signaler ce message

je suis Hervé, déjà 53 piges et débutant avec Arduino. Je maitrise toutefois très bien les microcontroleurs PIC16 et 18 en BASIC compilé depuis 1999 avec peut-être plus de 300 programmes qui tournent. Je ne connais pas le C ni C++. J'ai bien apprécié l'article "Faire plusieurs choses à la fois avec une carte Arduino" J'ai toutefois une question à poser, mais je le ferais dans le bon forum.

Bien amicalement

Derniére modification le par harryweb

Photo de profil de skywodd

skywodd

Membre

Membre du staff

#821 | Signaler ce message

Bienvenue sur le site :D

Pas de photo de profil

Jugbang

Membre

#846 | Signaler ce message

Bonjour à tous, Je continue le topic de Hervé puisque c'est pour dire à peu près la même chose que lui.Je suis Maxime, bientôt 53 piges aussi, quasi débutant en Arduino (j'ai fait un projet qui tourne et un en cours), ancien baroudeur du Z80 et développeur de temps en temps sur Labview. Bref, 3 univers assez éloignés. J'ai lu la lettre de skywood qui m'a un peu attristé car même si je suis nouveau et que je suis loin d'avoir exploré toutes le richesses du CDM je le trouve très intéressant. A bientôt.

Pas de photo de profil

harryweb

Membre

#847 | Signaler ce message