Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser
En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.
Topic "Central Alarme PENTA XT"
Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)
Bonsoir,
j'ai acheté une central PENTA XT en 2013. L'année dernière j'ai changé la batterie, Selectronic ayant fermé, j'ai acheté une batterie AGM 12V 3.4 ah (sachant que celle d'origine est de 3.2 ah, je ne sais pas si cela change quelque chose). Une coupure générale ERDF (4 en une semaine !!) m'a fait comprendre que ma batterie ne prenait pas le relais!! J'ai testé la batterie : mesure 13.4 V mas et 0 ah, est ce normal? (je ne suis pas un expert!!)
En vérifiant dans la documentation d'installation, un voyant sur le clavier symbolisé par un "éclair" clignote indiquant que la batterie est déchargée.
Question : est ce que la centrale maintien la charge ou dois je changer la batterie régulièrement (celle ci n'a pas fait un an!!)
On m'a conseillé d'acheter une batterie de la marque Yuasa, qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils.
Salutations.
SC
Derniére modification le
#857 |
Bonjour,
La batterie d'origine et celle de remplacement ont-elles des spécifications similaires (type de batterie, tension, courant nominal / autonomie, etc) ?
Personnellement, je ne saurai pas quoi conseiller, je ne connais pas du tout ce genre de matériel.
Ceci-dit, si le type de batterie (plomb, lithium, etc) et la tension est respectée, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la charge.