Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser
En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.
Topic "Problème avec une transmission bidirectionnel sur nRF24L01 "
Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)
Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous car je me suis servis du tuto du site sur les nRF24 pour monter un petit projet.
un robot qui fonctionne sur arduino Mega avec deux petits moteurs pas à pas drivé par easydriver sparkfun et un petit moteur DC, le tout dirigé par une télécommande a 2 joystick et tout marchais parfaitement bien. Le problème est survenue quand j'ai voulu installer un compas et un potentiomètre sur le robot.
celui-ci devait recevoir les infos des joystick pour se diriger et me renvoyer les valeurs du compas et du potentiomètre qui devait s'affiché sur un LCD sur la télécommande. La transmission se fait je reçois les valeurs et j'actionne les moteurs a pas, mais ceux-ci ne tourne plus du tout fluidement, cela me fait un truc du genre 1 demis pas toutes les secondes. et quand je reviens sur le code précédent, sans la transmission bidirectionnel, tout re-fonctionne a nouveau bien.
Est-ce qu'une transmission bidirectionnel peut influer a ce point sur les driver des moteurs pas a pas ?
Derniére modification le