Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Faire clignoter plusieurs LED avec un changement de fréquence pour chaque LED"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

MARLEVA

Membre

#1041 | Signaler ce message

Bonjour, je suis débutant et j'ai pour projet d'illustrer un tableau avec des phares maritimes. Pour cela je dois faire clignoter plusieurs LED ensemble avec des rythmes différents. J'ai réussi à le faire avec trois LED mais avec pour chaque LED une fréquence répétitive fixe. Exemple : led1 : allumé 1 seconde - éteind 1 seconde - allumé 1 seconde - éteind 1 seconde… led2 : allumé 2 secondes - éteind 2 secondes - allumé 2 secondes - éteind 2 secondes… led3 : allumé 0.5 seconde - éteind 1 seconde - allumé 0.5 seconde - éteind 1 seconde…

Mais je ne parviens pas à programmer des fréquences non répétitives de ce type : led1 : allumé 1 seconde - éteind 1 seconde - allumé 2 seconde - éteind 1 seconde (en boucle) led2 : allumé 1 secondes - éteind 2 secondes - allumé 3 secondes - éteind 1 secondes - allumé 1 secondes - éteind 1 secondes (en boucle) led3 : allumé 0.5 seconde - éteind 0.5 seconde - allumé 0.5 seconde - éteind 1 seconde - allumé 0.5 seconde - éteind 5 seconde (en boucle)

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Merci d'avance

Derniére modification le par MARLEVA