Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Problème lors du téléversement sur Arduino MEGA2560"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

xFiire

Membre

#1057 | Signaler ce message

Hello, je suis tout débutant sur Arduino et je voulais tester le DHT 11 un petit capteur qui est assez simple à monter et j'ai trouver un code sur ce site mais lors du téléversement il m'affiche tout ceci et je ne comprends pas grand chose :

avrdude: ser_open(): can't open device "\\.\COM5": Le fichier sp�cifi� est introuvable.

Problème de téléversement vers la carte. Voir http://www.arduino.cc/en/Guide/Troubleshooting#upload pour suggestions. avrdude: ser_drain(): read error: Descripteur non valide

avrdude: ser_send(): write error: sorry no info avail avrdude: stk500_send(): failed to send command to serial port avrdude: ser_recv(): read error: Descripteur non valide

avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout avrdude: ser_send(): write error: sorry no info avail avrdude: stk500_send(): failed to send command to serial port avrdude: ser_recv(): read error: Descripteur non valide

avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout avrdude: ser_send(): write error: sorry no info avail avrdude: stk500_send(): failed to send command to serial port avrdude: ser_recv(): read error: Descripteur non valide

avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout avrdude: stk500v2_getsync(): timeout communicating with programmer

C'est super long et incompréhensible pour ma part… J'espère être aidé le plus vite que possible
Merci d'avance Mathieu

Derniére modification le par xFiire