Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser
En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.
Topic "Bonjour"
Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)
Je viens de découvrir ce site. J'ai 69 ans et ai bricole l'electronique au temps ou tout était analogique et quand on voulait faire un temporisateur, il fallait un transistor, une résistance et un condensateur.. La durée de temporisation était assez imprécise et quand on en voulait plusieurs, il fallait un commutateur, plusieurs résistances et condensateurs.. Je me suis remis à l electronique au debut de cette année et ai commencé par "Arduino pour les Nuls", la repetition de codes publics et leur adaptation.. Je suis maintenant un peu plus autonome au point de penser à des projets et à écrire le code qui va avec.. Je suis tombé sur ce site par l article sur les temporisations en langage Arduino et je pense que le site et le forum contiennent d'autres contenus qui pourront m'etre utiles. Merci à tous de m'accueillir sur ce forum
Derniére modification le