Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Cherche aide fabrication MINI écran pour mini accessoire "fonctionnel" pour statuette soldat "

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Photo de profil de SERRASALMUS

SERRASALMUS

Membre

#1068 | Signaler ce message

Salut à tous!

Je me fais des statuettes de personnages et aime les habiller, les accessoiriser aussi mais étant ZERO en

electronique/electrotechnique, je viens quémander votre aide s’il vous plait ^:^

Je souhaite intégrer un accessoire “de guerre” entre une GOOGLE GLASS et une lunette à la UNIVERSAL SOLDIER à un

de mes soldats qui fait défiler des données (factices) donnant l’illusion d’un scan à la TERMINATOR (vous savez,

quand on voit l’écran rouge avec pleins de données qui défilent et donnent des informations sur l’environnement

et tous ce qui se trouve dans la “visée de la vision” du T800)

Je sais que ça va être une “épaisse affaire” (pas une mince affaire donc)

J’ai deja essayé de trouver “le carreau” de la lunette style GOOGLE GLASS à une taille assez adéquate mais le

truc c’est que je sais pas si ce qui alimentera ce verre peut aussi être assez miniature pour pas prendre une

très grande place…

Avant d’en dire +, je vous laisse la parole, voir ce que vous en dites ;)

Mais pour donner une idée + précise de ce que je cherche à construire, ce serait plutot la lunette UNIVERSAL

SOLDIER avec un mini écran à la place du “cache oeil”…

Merci à ceux qui se pencheront sur l’épaisse affaire @^:^@

PS: pas compris comment on fait pour mettre des images

Derniére modification le par SERRASALMUS