Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Présentation de 1d100 / Manu"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

1d100

Membre

#1077 | Signaler ce message

Bonjour tout le monde,

Je suis un vrai débutant dans l'électronique, et dans le codage. une truffe quoi!! Cependant, je fourmille de projets, d'envies, avec pelle mêle:

-Box domotique, commander mes lumières, mes volets roulants, mon portail, une station météo, ma cafetière, mon radiateur électrique, etc… Pour l'instant je "pilote" une lampe test et un radiateur en on/off grace à Domoticz et Sonoff et monsieur Tasmota.

-Je rêve également de créer un siège dynamique pour mon simulateur de vol (DCS world, hélicoptères seulement!)

-Fabriquer une chariote télécommandée pour m'aider à charrier mon bois avec un capacité de charge d'environ 100kg; taille: 1ml*0.70ml et bi-directionnelle (marche avant, arrière, droite, gauche)…le tout électrique, avec batterie et chargeur solaire!!

-Ma volonté est d'apprendre et de partager, donc d'utiliser de l'open source et y participer!!

Sinon, j'ai cinquante printemps, marié, multi papa depuis plus de vingt ans et j'habite dans l'Ain (Sud Ouest du département proche Belleville sur Saône).

Emmanuel Hivet

Derniére modification le par 1d100