Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser
En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.
Topic "Présentation"
Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)
Bonjour, je m'appelle Patrick, 69 balais bien sonnés et toujours passionné d’électronique et d'informatique. Autant que je m'en souvienne j'ai toujours bricolé l’électronique, depuis mon premier reverse engineering sur un téléphone dans les années 60, les premiers 555v, mes premiers pas en informatique en 75 (SANCO), puis ORIC début 80 avec mon premier site Minitel, puis basic sous DOS, Visual Basic 3,4,5,6 les réseaux, HTML, javascript, PHP et maintenant que j'ai du temps, retour aux sources de l'électronique avec Arduino mais là c'est l'artillerie lourde, j'ai testé une multitude de capteurs de toute sorte, les connections réseaux, wifi, bluetooth, GPS, prochaine étape Lora… les écrans Nextion, le RFID etc. enfin j'ai de quoi faire et je m'éclate, même si quelque fois ça coince un peu, surtout sur la gestion des mémoires. J'utilise essentiellement soit des NANO pour les petits projets ou le MAGA2560pro pour les sujets plus ambitieux quelque fois ESP32 et Attiny. J'ai des tas de projets en cours, on en reparlera. Bonne journée à tous Patrick
Derniére modification le