Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "Sonde de température DS18B20"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

Adriano.m

Membre

#1103 | Signaler ce message

Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum. Pourriez vous me dire si l'on peut tester une sonde de température DS18B20 avec juste un multimètre. Le problème rencontré est le suivant, j'ai une DS18B20 raccordé sur un Switch que je peux commander à distance par SMS et à chaque commande la T°est également lue. Comme je ne reçois plus la valeur de la T° je souhaitais vérifier si c'est la sonde qui H.S ou l'entrée de mon Switch. Merci à vous, pour votre aide Adriano.

Derniére modification le par Adriano.m

Photo de profil de ThomasV

ThomasV

Membre

#1105 | Signaler ce message

À mon avis oui ! tu peux la tester en ohmmètre et après en fonction de la température tu auras des changements au niveau des ohm je sais que pour une PT100 a 0C° tu as 100 ohm cordialement ThomasV

Derniére modification le par ThomasV

Pas de photo de profil

Adriano.m

Membre

#1108 | Signaler ce message

À mon avis oui ! tu peux la tester en ohmmètre et après en fonction de la température tu auras des changements au niveau des ohm je sais que pour une PT100 a 0C° tu as 100 ohm cordialement ThomasV

par ThomasV

Pas de photo de profil

Adriano.m

Membre

#1109 | Signaler ce message

Merci, je vais essayer 👍😉

Photo de profil de ThomasV

ThomasV

Membre

#1110 | Signaler ce message

Avec plaisir j'attend un petit retour ;)