Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser
En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.
Topic "Un logo pour le TamiaLab et Carnet du Maker"
Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)
Bonjour les makers,
Le TamiaLab et le site Carnet du Maker n'ayant pour le moment toujours pas de logo (faute de budget), j'ai tenté de faire quelque chose par moi même.
C'est loin d'être fabuleux, mais bon, je suis développeur systèmes et embarqués, pas graphiste
Voila ce que ça donne pour le logo du TamiaLab (version N&B pour les circuits électroniques et version couleur pour le site - qui existe pas encore - du TamiaLab) :
Pour le logo de Carnet du Maker, je n'ai pas vraiment d'idée.
Le débat est ouvert
Derniére modification le
#134 |
Salut,
J'aime bien le TQFP32 ça me fait penser à l'ATmega328
Mais pourquoi un… gland ? C'est en rapport avec les tamias ?
#137 |
Mais pourquoi un… gland ? C'est en rapport avec les tamias ?
par Cywill
Yep.
Les écureuils adorent les glands (et les noisettes).
Le tamia est une espèce d'écureuil.
J'adore les écureuils (vivant, pas en grillade !).
MAIS - Je ne sais pas dessiner un écureuil (ni même un gland, j'ai tracé le vectoriel à partir d'une image n&b),
Du coup je suis parti sur la solution du gland
Au moins on pourra pas me dire que le logo est compliqué à mémoriser …
PS J'ai une bonne centaine de blagues débiles à faire avec "gland", donc si vous avez d'autres idées, je prends. Je voudrais qu'on me prenne le gland avec des histoires de glands pendant que je glande sur le PC.