Yahoo refuse tous les emails du site. Si vous avez une adresse chez un autre prestataire, c'est le moment de l'utiliser ;)

En cas de soucis, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de contact en bas de page.

Topic "personne30003"

Flux RSS des posts récents dans ce topic ( Flux Atom)

Pas de photo de profil

personne30003

Membre

#201 | Signaler ce message

Bonjour

Je m'appelle Evan, j'ai 16 ans et je suis en terminale S SI à Rennes. Mes intérêts se portent sur les sciences (physique, biologie, économie … ) et l'électronique. J'utilise Arduino depuis quelques années mais je fais aussi de l'électronique analogique. Niveau informatique, je programme en C, en Python et en Scilab (génial pour tracer des courbes) et je débute avec un Rasperry. Projets persos : GBF, fréquencemètre, capacimètre, oscillo à base de Raspberry, enregistreur de musique à base d'Arduino et vs1053 (décodeur/encodeur mp3), lecteur mp3 Arduino, station météo, robots reproduisant le comportement des cafards (on va simplifier pour reproduire un comportement d'agrégation) …

Je lis Skyduino depuis des années et ce blog m'est toujours d'une aide précieuse, donc encore merci Skywodd.

Derniére modification le par personne30003

Photo de profil de skywodd

skywodd

Membre

Membre du staff

#202 | Signaler ce message

Salut,

Je lis Skyduino depuis des années et ce blog m'est toujours d'une aide précieuse, donc encore merci Skywodd.

par personne30003

Bienvenue sur le site et un grand merci d'être un fidèle lecteur depuis tout ce temps. J’espère que le site CDM te sera d'une aide aussi précieuse que le blog Skyduino ;)